J'imbibe mon cerveau de Prana

J’imbibe mon cerveau de Prana

Tu dois revenir au naturel
14 octobre 2016
Graines d’abondance pour manger gratuitement
4 novembre 2016

J'imbibe mon cerveau de prana

L’importance de baigner son cerveau dans de bonnes influences

Imagine que tu décides de te lancer dans un nouveau défi et tout ton entourage te dit que tu n’y arriveras jamais. Ou que c’est impossible. Ne crois-tu pas que cela risque d’augmenter tes difficultés, voire même de casser ton rêve ?

Maintenant, imagine que tu sois plongé au milieu de personnes qui ont réussi à atteindre cet objectif avant toi, qu’elles t’encouragent, et t’expliquent comment elles ont réussi. Là c’est une toute autre histoire, et tes chances de réussir sont infiniment plus grandes. D’une part parce que tu vas recevoir les bons conseils (rien de tel que les conseils de quelqu’un qui a réellement atteint le même objectif que celui que tu vises), et d’autre part parce que tes croyances que tu peux y arriver vont être décuplées. Tu n’auras plus de freins, et avanceras beaucoup plus vite.

Le problème, c’est que si actuellement personne autour de toi n’a atteint l’objectif que tu vises, et qu’au contraire tout le monde semble être contre toi, et que tu ne vois pas comment faire pour rencontrer quelqu’un qui l’a fait avant toi et qui est prêt à te conseiller, ça risque d’être difficile !

Heureusement, il existe des solutions simples : lire des livres ou regarder des vidéos (ou tout autre support !) dans lesquels des personnes ayant réussi à faire ce que tu aimerais faire toi aussi partagent leur expérience. Et le faire encore et encore, de façon à ce que tu entendes plus souvent leur point de vue que celui des personnes qui risquent de freiner ta progression.

On en parle dans cette vidéo. Je vais aussi te parler de la théorie de l’influence des 5 principales personnes de notre entourage, et reparler de mon fameux défi fou d’arrêter de manger de la nourriture physique. A ce propos, sous la vidéo je partage avec toi les ressources vidéo que j’utilise pour « baigner mon cerveau de prana », c’est à dire entre autres des interviews de personnes pratiques (ou en route sur le chemin du pranisme) parlant en détail de leur expérience, et donnant plein de conseils. Par contre, tu dois être connecté comme membre du blog pour qu’elles soient visibles. Si tu ne l’es pas encore, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous, c’est facile et rapide !

J’imbibe mon cerveau de Prana

Ma liste de ressources – contenu réservé aux membres

Pour accéder à cette liste il suffit d’être membre et de te connecter : elle apparaitra alors automatiquement sur cette page ici même ! Pas encore membre ? C’est facile d’y remédier : remplis simplement le formulaire ci-dessous !

Que dirais-tu d'aller plus loin en avançant avec moi à la découverte de solutions naturelles et positives pour améliorer ton bien-être, ton humeur et ton style de vie ?! Pour cela, il suffit de me confier ton prénom et ton email grâce au formulaire ci-dessous et je m'occupe du reste (tu devras aussi choisir un mot de passe dont tu te souviendras facilement) ! Tu deviendras "membre Naturel-Positif", tu auras accès à du contenu supplémentaire et approfondi, et je t'ajouterai à ma liste de contacts privés pour te permettre de recevoir par email les résultats de mes tests, des infos confidentielles, et te faire signe lorsque quelque chose d'important arrivera.

Il va de soi que je protègerai précieusement tes données personnelles, que je ne les transmettrai jamais à quiconque, et que tu pourras me demander de les effacer si dans un moment d'égarement tu décides un jour de tirer un trait sur notre relation !

Pour démarrer ça se passe juste en dessous, et c'est avec un grand plaisir que je te dis... à tout de suite de l'autre côté !

Pour devenir membre et faire partie de mes contacts privés, remplis ce formulaire :




Au moins 6 caractères
J'accepte que mes informations personnelles soient conservées sur ce site

Déjà membre ? Clique ICI pour te connecter !


2 Commentaires

  1. jipé dit :

    Je suis assez déçu par les vidéos que l’on trouve sur le sujet sur le web; en effet la majorité des vidéos à une exception ne parlent pas de la technique. un certain G.L. que vous reconnaitrez publie un maximum de vidéos mais aucune ne parle de la technique. Il dit : « si vous voulez en savoir plus achetez mon livre ». Tiens pardi, prosélitisme pour son fond de commerce…et un autre H. M. de la Bretagne shaman, pour en savoir plus il faut s’inscrire à ses stages. C’est pareil pour Jas….. n, elle se garde bien de donner une piste sur la technique. J’en ai trouvée une qui parle très suscintement de la technique mais c’est déjà plus positif. Je la nomme car c’est la seule honnête; Il s’agit de Fabiola magnétiseur. Une expérience avec une psycho danoise est superbe pour moi, c’est « freedom generation, experience-clé de Camilla ».
    Personnellement je suis arrivé à me conconcter une technique et qui fonctionne en piochant à gauche et à droite. Je l’ai d’ailleurs mise sur ma page FacebooK. J’arrive à présent à jeûner 1 mois sans problème mais ensuite je reprends mes habitudes anciennes pour reprendre plus tard le prana lorsque je le sens. Autrement dit je suis loin de maîtrise encore. Je bois même si certains disent que l’on peut se passer de liquide pendant 1 semaine. J’habite Madagascar et je mets au défit quiconque de rester sans boire pendant plus de 2 jours. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. et dans ce domaine il y a beaucoup de charlatans, la majorité sans doute.

  2. David dit :

    Merci pour la liste de liens, pour info Alyna Rouelle ne se nourrit plus de pranisme depuis décembre 2016.
    extrait de son dernier article « Ce « combat » entre ombre et lumière, entre ciel divin et terre humaine a toujours été particulièrement présent et important pour moi. Il a été très concrètement vécu au cours de ces années de nourriture totalement prânique. Manger était-il « mieux » que ne pas manger ? Était-ce vraiment supérieur ? Alors qu’aujourd’hui je mange de nouveau je peux clamer que non. Il n’y a aucune supériorité, dans aucune des deux expériences. Seulement la beauté de l’infini des possibilités en nous une fois que l’on accepte de dire OUI à tout ce dont on est capable. Car alors, la vérité se manifeste, la vérité de notre être, de notre corps, de l’essence même de la vie et de l’univers. »

    Voilà deux autres vidéos en complément de ta liste que j’ai apprécié :

    Henri Granier
    Moine Zen itinérant depuis 1990, vidéo vraiment inspirante
    https://youtu.be/vG6kuBpSzFg

    Retour d’expérience de Nicolas Pilartz sur le processus de 21 jours de la nourriture pranique
    https://youtu.be/GmABf6lS5X4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.