J'ai perdu le goût et l'odorat

J’ai perdu le goût et l’odorat

Graines d’abondance pour manger gratuitement
4 novembre 2016
C’est quoi l’ASMR ?
18 décembre 2016

Retour à la campagne

Retour à la campagne

Le retour à la nature va faire du bien après un mois en ville !
Mais ce moment plongé dans la civilisation a aussi été l’occasion de profiter d’un certain nombre de choses : voir mes amis, ma famille, des expositions (parmi lesquelles Le grand orchestre des animaux, présentant entre autres une oeuvre sonore et visuelle basée sur les enregistrements de la nature effectués par Bernie Krause, illustrant à la fois la richesse de ses sons et l’appauvrissement de celle-ci en raison de l’activité humaine…).

J’ai aussi testé pour la première fois des casques de réalité virtuelle en faisant partie des premiers visiteurs du Mk2 VR, un espace dédié à cette nouvelle technologie. En résumé, cela permet de se retrouver plongé dans un autre endroit, réel ou totalement fictif, et éventuellement d’agir grâce à une ou plusieurs manettes. Le premier test que j’ai fait m’a permis de me retrouver sur une pirogue dans un pays lointain. Ensuite j’ai piloté un chasseur dans l’espace au milieu des astéroïdes, j’ai volé au dessus des gratte ciels de New York… On peut regarder tout autour de soi, au dessus, derrière. Résultat : on voit et on entend (presque) comme si on y était. C’est assez bluffant une fois que l’on fait abstraction de la lourdeur de ce casque qu’il faut porter sur la tête, et des pixels encore très visibles, les machines actuelles n’étant pas encore assez puissantes pour proposer cette expérience en haute définition.

Pour revenir au monde réel, j’ai aussi attrapé un gros rhume pendant ce séjour à la capitale, qui a eu pour conséquences une perte de goût et d’odorat. Cela m’a fait réfléchir par rapport à mes recherches sur la nourriture pranique et l’addiction à la nourriture… Je t’en parle dans cette vidéo !

J’ai perdu le goût et l’odorat

Que dirais-tu d'aller plus loin en avançant avec moi à la découverte de solutions naturelles et positives pour améliorer ton bien-être, ton humeur et ton style de vie ?! Pour cela, il suffit de me confier ton prénom et ton email grâce au formulaire ci-dessous et je m'occupe du reste ! Tu deviendras "membre Naturel-Positif", tu auras accès à du contenu supplémentaire et approfondi, et je t'ajouterai à ma liste de contacts privés pour te permettre de recevoir par email les résultats de mes tests, des infos confidentielles, et te faire signe lorsque quelque chose d'important arrivera.

Il va de soi que je protègerai précieusement tes données personnelles, que je ne les transmettrai jamais à quiconque, et que tu pourras me demander de les effacer (ou le faire toi-même) si dans un moment d'égarement tu décides un jour de tirer un trait sur notre relation !

Pour démarrer ça se passe juste en dessous, et c'est avec un grand plaisir que je te dis... à tout de suite de l'autre côté !

Pour devenir membre et faire partie de mes contacts privés, remplis ce formulaire :



= (réponse en chiffres)

Déjà membre ? Clique ICI pour te connecter !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *