Un Rouge-gorge m’a adopté
J’ai dû l’abandonner pour préparer mon départ en Asie du Sud-Est
Voici la jolie complicité qui s’est établie entre un petit oiseau, un Rouge-gorge, et moi-même au fil de quelques semaines à la campagne. Au bout d’un moment il a commencé à oser s’approcher très près de moi. Expérience qui m’a beaucoup touché…
Les dernières images que l’on voit de mon copain rouge gorge à la fin de cette vidéo sont réellement le dernier instant où je l’ai vu : perché sur une branche il m’a regardé partir…
Voici la vidéo de mon rouge-gorge
Je ne sais pas si mon copain rouge-gorge aura réussi à passer l’hiver, et si je le reverrai un jour, je crois que ces oiseaux migrent, mais quoi qu’il en soit ce fut une belle rencontre…
Mon voyage en Thaïlande et en Malaisie
Pendant le tournage de cette vidéo je me préparais moi-même pour un grand voyage en Asie du Sud-Est, aventure en grande partie partagé sur un autre site dédié à une autre thématique et s’adressant plus particulièrement aux seniors, d’où son nom : SeniorMutin.com.
Si ce voyage t’intéresse, le premier article proposant la vidéo de mon départ en Thaïlande est visible derrière ce lien : Départ pour Bangkok en Thaïlande.
1 commentaire
u73a63