Le début du chemin vers le pranisme

Le début du chemin vers le pranisme

Mon défi fou : arrêter de manger et me nourrir de Prana
1 septembre 2016
Peut-on se nourrir de nature et d’amitié ?
1 octobre 2016

Le début du chemin vers le pranisme

Je mange encore de la viande !

Dans l’évolution naturelle vers l’alimentation pranique, c’est à dire s’alimenter sans nourriture physique, l’un des aliments que l’on supprime généralement en premier de notre alimentation est la viande.
Or, comme tu vas le voir, ce n’est bien encore mon cas, bien que j’en consomme beaucoup moins qu’à une époque. Certains témoignages de personnes pratiques indiquent d’ailleurs que dans certains cas il leur arrive encore ponctuellement de manger un peu de viande, surtout pour le plaisir du côté social, par exemple un repas familial ou amical.

Je vais profiter de cette vidéo-merguez pour énumérer les différents stades d’alimentation qui s’enchainent généralement naturellement chez une personne qui est sur le chemin de la nourriture pranique. Bien sûr, chacun est différent et certains prendront des raccourcis ou n’auront pas du tout le même parcours, mais apparemment c’est souvent une évolution naturelle lorsqu’on écoute son ressenti et son instinct par rapport à ses besoins alimentaires : avoir une nourriture de plus en plus en adéquation avec les réels besoins de son corps, que ce soit en qualité ou en quantité, cette dernière diminuant souvent au fil du temps, en nombre de repas quotidiens et en quantité d’aliments à chaque repas. Le but de tout cela : permettre au corps d’éliminer progressivement toutes les toxines et déchets stockés pendant des années et revenir progressivement à un bien meilleur fonctionnement. Et sur ce chemin, la viande est généralement le premier élément que l’on réduit, jusqu’à le supprimer. Bref, voici la vidéo, en route pour le barbecue !

Vidéo : Le début du chemin vers le planisme


Que dirais-tu d'aller plus loin en avançant avec moi à la découverte de solutions naturelles et positives pour améliorer ton bien-être, ton humeur et ton style de vie ?! Pour cela, il suffit de me confier ton prénom et ton email grâce au formulaire ci-dessous et je m'occupe du reste (tu devras aussi choisir un mot de passe dont tu te souviendras facilement) ! Tu deviendras "membre Naturel-Positif", tu auras accès à du contenu supplémentaire et approfondi, et je t'ajouterai à ma liste de contacts privés pour te permettre de recevoir par email les résultats de mes tests, des infos confidentielles, et te faire signe lorsque quelque chose d'important arrivera.

Il va de soi que je protègerai précieusement tes données personnelles, que je ne les transmettrai jamais à quiconque, et que tu pourras me demander de les effacer si dans un moment d'égarement tu décides un jour de tirer un trait sur notre relation !

Pour démarrer ça se passe juste en dessous, et c'est avec un grand plaisir que je te dis... à tout de suite de l'autre côté !

Pour devenir membre et faire partie de mes contacts privés, remplis ce formulaire :




Au moins 6 caractères
J'accepte que mes informations personnelles soient conservées sur ce site

Déjà membre ? Clique ICI pour te connecter !


1 Commentaire

  1. Eric dit :

    Bonjour Alexis,
    Où en es-tu sur le chemin vers le prânisme? Donne nous des nouvelles !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.