Mes débuts en jardinage

Mes débuts en jardinage

Créer pour être Heureux
14 juin 2017
Panneau solaire 20w Aukey : combien de temps pour l’amortir ?!
18 octobre 2017

Débuter en jardinage

La joie de faire pousser ses légumes

Rien de tel que de produire sa propre nourriture (tant qu’on en a encore besoin 😉 ) ! On la voit pousser, on sait comment elle a été « traitée », ou non traitée, justement, et au final on peut manger presque gratuitement !
Mais pour y parvenir cela demande du temps de la patience, de la pratique, et d’accepter un certain nombre de paramètres aléatoires qui peuvent influer sur les récoltes.

Débuter en jardinage

J’en suis au tout début, à la base de la base, et je ne sais pas jusqu’où j’irai : pour l’instant, quelques fines herbes et autres bricoles, un céleri (bouffé par une limace), et un pied de tomates cerises que je vais rempoter sous tes yeux dans cette vidéo.
Si tu maitrises déjà le jardinage tu vas bien rigoler, d’autant qu’à priori je ne fais pas tout dans les règles.
Mais si tu n’as jamais encore touché à de la terre, ça va peut-être te donner envie d’en faire autant.
Je m’intéresse également à la permaculture, j’aimerais bien un jour m’y mettre, mais là encore cela demande un certain engagement. L’avenir nous dira si je me lancerai sur cette voie ou pas.

Vidéo 1/2 : Débuter en Jardinage – ou Comment faire Pousser ses Légumes

Vidéo 2/2 : Voici ce que le pied de tomates cerises a donné – contenu réservé aux membres

Pour accéder à cette deuxième vidéo dans laquelle je montre le résultat de ce rempotage 2 mois, puis 3 mois 1/2 plus tard, tu dois être membre et te connecter : elle apparaitra alors automatiquement sur cette page ici même !
Pas encore membre ? Tu peux le devenir dès maintenant, ça prend 30 secondes !

Que dirais-tu d'aller plus loin en avançant avec moi à la découverte de solutions naturelles et positives pour améliorer ton bien-être, ton humeur et ton style de vie ?! Pour cela, il suffit de me confier ton prénom et ton email grâce au formulaire ci-dessous et je m'occupe du reste (tu devras aussi choisir un mot de passe dont tu te souviendras facilement) ! Tu deviendras "membre Naturel-Positif", tu auras accès à du contenu supplémentaire et approfondi, et je t'ajouterai à ma liste de contacts privés pour te permettre de recevoir par email les résultats de mes tests, des infos confidentielles, et te faire signe lorsque quelque chose d'important arrivera.

Il va de soi que je protègerai précieusement tes données personnelles, que je ne les transmettrai jamais à quiconque, et que tu pourras me demander de les effacer si dans un moment d'égarement tu décides un jour de tirer un trait sur notre relation !

Pour démarrer ça se passe juste en dessous, et c'est avec un grand plaisir que je te dis... à tout de suite de l'autre côté !

Pour devenir membre et faire partie de mes contacts privés, remplis ce formulaire :




Au moins 6 caractères
J'accepte que mes informations personnelles soient conservées sur ce site

Déjà membre ? Clique ICI pour te connecter !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.